15/11/2014

La baguette magique de Lush

La baguette magique de Lush a plusieurs avantages : elle sent le bonbon comme le gel douche Snow Fairy , c'est rose en forme d'étoile et c'est réutilisable pour chaque bain.

Vous connaissez les pains moussants? Magic Wand c'est la même chose mais pas besoin de l'éffriter sous le jet d'eau pour avoir de la mousse. C'est une édition spéciale de Noël donc il faut vite en profiter!

Je n'étais pas sure avant de l'utiliser mais je l'ai reçu en cadeau de la part d'une collègue. Je ne pouvais pas dire non!


Ce qu'en dit la marque:

"Faites tournoyer cette baguette magique dans l’eau, c’est notre célèbre pain moussant réutilisable. Les fées de tout âge craqueront pout cette baguette au parfum gourmand. Remuez- la dans la baignoire remplie ou tenez-la sous le jet d’eau pour obtenir une mousse dégageant la senteur de Snow Fairy, puis laissez-la sécher en attendant la prochaine utilisation. N’oubliez pas de faire un vœu!"

Comment l'utiliser:

1. Faites tournoyer votre baguette dans l'eau de votre bain alors qu'il se remplit.

2. A mesure que vous faites tourner plus vite votre baguette magique dans l'eau, vous obtenez une eau rose et délicieusement parfumée. Et surtout : Une mousse onctueuse et abondante. C'est vous la Fée du Bain ;-) !


Et c'est exactement ce que j'ai fait!




Mon avis:

J'appréhendais un peu car vu que c'est un pain moussant, j'avais peur que l'étoile se ramolie en un seul usage. Mais non Lush a pensé à tout! La texture est assez dure et sèche correctement après.

J'ai compté 5-10 secondes sous le jet d'eau et ça m'a donné une mousse d'enfer comme vous pouvez le voir! L'eau était légèrement rose en dégageant une bonne odeur sucrée.

J'étais agréablement surprise et Magic Wand de Lush va me servir pour plusieurs bains ^^

Son prix : 9.95€ sur le site Lush FR ou £5.25 sur le site de Lush UK.

L'avez-vous testé?



4 commentaires:

  1. Hello!
    Après avoir lu plein d'article sur ces produits (dont sur ton blog en début d'année), je découvre par moi-même les produits Lush depuis le début du mois et j'adooore! :) J'ai aussi cette baguette magique... mais je n'ai toujours pas osé l'utiliser tellement elle est belle!
    Bon dimanche! bises

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16/11/14

    Ça donne envie...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. ces baguettes je les trouve toujours super
    il faut que j'aille m'en acheter
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est sympa comme savon, j'aime beaucoup cette apparence qui nous fait rêvez

    RépondreSupprimer