08/10/2014

Mon trio de choc pour des beaux cheveux

Depuis quelques semaines, je me suis remise à acheter des shampoings normaux. De quoi elle parle des shampoings normaux vous devez vous demander?

L'année dernière j'avais découvert les shampoings solides Lush, j'avai vu qu'il y avait beaucoup à bénéficier de leurs produits (ça dure 3 fois plus longtemps que des shampoings liquides, c'est mieux pour la planète, ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels etc...).

Mais comment résister à toutes les nouveautés shampoings sur le marché? Surtout que tous les nouveaux produits ne vantent qu'une seule chose : ça va vous donner une crinière de mannequin!

J'avoue que ça me manquait d'aller fouiner chez Boots et Superdrug et me demander quel shampoing j'allais éssayer cette fois-ci. Puis chez Superdrug j'ai vu une offre incroyable sur les derniers shampoings et après shampoings Elvive de l'Oréal (Elsève chez vous)... 50% de réduc! Fallait pas me le dire une deuxième fois ^^


A part l'huile capillaire, ce shampoing et après shampoing sont les petits derniers de la marque (enfin chez moi, apparement c'est dispo depuis plusieurs mois), inspirés par la fameuse huile capillaire "Elsève Huile Extraordinaire".

Ce qu'en dit la marque:

"Les cheveux secs sont souvent rêches, ternes et sans mouvement. Découvrez le nouveau shampooing soin, au parfum enivrant, enrichi en 6 MICRO-HUILES DE FLEURS RARES. Infusés de soin, comme gorgés de vie, les cheveux secs retrouvent une matière sublime, douce, brillante et fluide"



Ils font donc partis de la gamme Elsève Huile Extraordinaire, et ont la même odeur que l'huile. Elle est difficile à décrire mais c'est un peu oriental, pas du tout girly, mais tellement enivrant! Ces soins sont parfaits pour les cheveux secs et raplapla (comme les miens).

Le shampoing mousse énormement, pas besoin d'en mettre une tonne. Il respecte le cheveu et le cuir chevelu sans les alourdir. En l'utilisant avec le démêlant crème nutrition, les cheuveux sont immédiatement lissés, nourris et démélés. Il se rince correctement et laisse une super bonne odeur ^^


Pour finir ma routine capillaire, j'utilise l'huile extraordinaire sur cheveux humides avant le séchage sur les longueurs (et non aux racines afin de ne pas se retrouver avec des racines grasses). Mais elle peut aussi s'utiliser sur cheveux secs. Par exemple lorsque j'utilise du shampoing sec, je trouve que mes longueurs sont ternes, je met donc un peu d'huile pour leur donner de la brillance et de la souplesse.

En utilisant ces 3 produits, je suis conquise. Mes cheuveux sont lissés, incroyablement doux, brillants et nourris (oui je sais j'ai déjà dit tout ça mais c'est vrai!). Les cheuveux sont parfumés de cette merveilleuse odeur que j'adore tout au long de la journée. Win!

Si vous avez une crinière capricieuse, je vous conseille vivement d'essayer ces produits, ils en valent le coup!


Avez-vous testé cette gamme?





7 commentaires:

  1. j'avoue que j'ai tester l'huile mais pas le reste de la gamme
    et cela me tente bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'huile dure une eternité car il en faut très peu, ça fait plus d'un an que je l'ai et toujours pas terminée ( faut dire que je n'en mets pas tous les jours...). J'aime beaucoup l'odeur et le rendu. Je n'ai pas testé le shampoing et l'AS mais j'avoue que comme toi j'ai envie de nouveautés. Je vais chez Boots ce week-end donc il est bien possible que je craque ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair on en a pour son argent :) va voir chez superdrug si c'est toujours a 50%!

      Bisous

      Supprimer
  3. Moi j ai testé le shampoing et l'apres shampoing de elvive et uls sont tres bons tt les deux, ils nettoient bien les cheveux et les nourissebt et laissent une tres bonne odeur

    RépondreSupprimer
  4. J ai teste cet shampoing et apres shampoing et je les trouve super bons pour les cheveux secs. Ils nettoient bien la chevelure sans la secher et laissent une tres bonne odeur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j ai testé le shampoing et l'apres shampoing de elvive et uls sont tres bons tt les deux, ils nettoient bien les cheveux et les nourissebt et laissent une tres bonne odeur

    RépondreSupprimer