17/09/2014

Patisserie de bain - un délice made in England

J'ai un coup de coeur pour cette marque anglaise peu connue, Patisserie de Bain. Déjà rien que le nom ça donne envie, non?

J'avais repéré ces produits pour le corps et bain chez House of Fraser il y a plus d'un an, mais à £10 pour le bain douche je ne me suis pas laissée tenter.

Lors de ma dernière visite chez TK Maxx il y a 2 semaines (la ou tout est moins cher, la plupart du temps ce sont des fins de série ou des anciennes collections), j'ai trouvé excatement ce que je voulais, et à plus de moitié prix!



J'ai acheté une lotion pour le corps (350ml) et le bain/douche (500ml) Sugared Violet de la marque. C'est une odeur que j'apprécie depuis très longtemps, la violette sucrée/cristalisée (oui comme les bonbons!) Et quelle affaire : £3.99 pour 1! Je n'ai pas hésité une seconde, dès que je les ai vu je me suis quasiment jetée dessus ^^



C'est peut etre l'odeur de ces produits qui fait tout mais c'est aussi de la très bonne qualité. Le lait pour le corps laisse la peau veloutée et hydratée, tandis que le bain douche donne une mousse de ouf sans déssécher la peau. Et l'odeur est juste à tomber.

Faut parler packaging aussi, car c'est ça qui m'a permis d'y jeter un coup d'oeil. Des grosses bouteilles violettes claires au look vintage avec des fleurs de violettes, un gâteau à 3 étages et même un ptit chat derrière. C'est joliment travaillé je trouve.

Patisserie de Bain est une marque par Rose & Co qui offre plein d'autres produits et senteurs comme par exemple des savons, gloss, bougies, crème pour le mains au parfum de Strawberry Shortcake, Lemon Bon-Bon, Rasberry & Roses et Coconut Ice. Pour avoir senti la plupart, je peut vous dire que ces produits sent très très bon et sont très sucrés. Donc si vous aimez les parfums ultra girly et sucrés, c'est pour vous!


Si vous êtes tentées, je pense que Patisserie de Bain est trouvable sur Amazon/Ebay et ASOS. Si vous pensez faire un tour chez moi en Angleterre, vous allez peut être les trouver chez House of Fraser ou TK Maxx.

Je reste d'habitude fidèles aux marques que je connais, mais Patisserie de Bain est un énorme coup de coeur et une magnifique découverte ^^




4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, par contre je pense que je détesterai ce produit du moins le parfum que tu as choisi, je n'aime pas du tout du tout la violette, son odeur.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet l'odeur ne sera pas ta tasse de thé, mais les autres senteurs pouront surement te plaire :)

      Supprimer
  2. Anonyme17/9/14

    J'avais vu passer cette marque sur ASOS, et j'avais mis dans le panier puis je m'étais ravisée, n'ayant jamais rien entendu sur la marque! Je n'hésiterais pas la prochaine fois!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage! La prochaine fois alors, ces produits en vaut vraiment la peine ^^
      Bisous

      Supprimer