14/05/2014

Même en Angleterre y'a Yves Rocher!

J'ai découvert que je pouvais acheter des produits Yves Rocher depuis l'Angleterre lorque j'avais reçu la Glossybox UK D'avril de l'année dernière avec la miniature de leur parfum So Elixir Purple. Le site est en anglais of course et les offres de ouf que vous avez en France sont les mêmes ici! Tu parles de faire des économies, j'ai pas hésité lorsque j'ai reçu un email en me disant que le premier article que je choisis serait gratos!

J'ai grandi avec les produits Yves Rocher et je suis retombée un peu en enfance avec ma dernière commande.


J'ai eu droit à "1 acheté 1 gratuit" et des offres a 50%. Tout était soldé donc ^^


Le premier article que j'ai mis dans mon panier et que j'ai eu gratuitement c'est le parfum So Elixir Purple, je suis tombée amoureuse de son odeur lorsque je l'avais reçu dans ma Glossybox UK de l'année dernière. Vu que son prix normal est de £49 je n'ai pas hésité une seconde, ça faisait longtemps que je le voulais!

J'ai craqué pour le petit format de leur parfum à la noix de coco que j'avais eu quand j'étais plus jeune, mon dieu que ça sent bon! Et en édition limitée dans la collection "Smoothie", un parfum noix de coco et ananas qui sent l'été!

Dans la collection Smoothie il y avait aussi un gel douche crème mangue passion qui rappele vraiment l'odeur d'un smoothie.

J'ai choisi un beaume à lèvre avec de l'huile d'amande dont la promotion c'était d'en recevoir 2 pour le prix d'un ainsi qu'un soin pour le visage Sebo Vegetal qui faisait parti de la même offre. C'est une crème gel super efficace contre la peau grasse et les pores visibles. Article a venir car c'est un produit coup de coeur.

Malheureusement, j'aurai du recevoir une théière comme cadeau pour avoir dépenser plus de £25 (£26.40 pour être exacte) mais je n'ai rien reçu. Après avoir envoyé 3 emails sans réponse j'ai appelé leur service clientèle qui était atroce: une fille qui s'en foutait royalement et qui ne m'a pas aidé. J'ai finalement reçu un email de leur part plus d'une semaine plus tard en s'excusant et en me disant que ma théière serait vite envoyée. Non mais oh! Et en plus on m'a laissé choisir un produit de mon choix sur le site pour la gêne occasionnée et j'ai choisi le parfum l'eau des Vahiné car je suis en manque de monoi.


Bref voila, sinon les produits sont géniaux comme d'hab ^^


Fan d'Yves Rocher?





2 commentaires:

  1. J'adore les produits Yves Rocher, je les trouve vraiment bien au niveau de la qualité et le rapport qualité/prix est top :)

    Je n'ai jamais été décue en tout cas, depuis des années je prend des produits chez eux!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair leurs produits sont géniaux, j'ai grandi avec Yves Rocher c'est une de mes marques favorite. Bisous!

      Supprimer