11/07/2013

Summer whislist

Oulala désolée du retard dans mes articles, mais entre le boulot, la fatigue et le soleil je n'ai pas eu beaucoup de temps! Rassurez-vous j'ai plein de choses à vous montrer ^^

Bon avant tout ça, j'ai préparé une bien jolie whislist.




Gommage doux Clarins : je l'ai eu en échantillon et il nettoie bien la peau dans la décaper, ressere les pores et il exfolie bien tout en laissant la peau douce. Une texture crème qui est enrichie d'un extrait apaisant de mimosa tenuiflora. Environ 30€.

Roget & Gallet fleurs de figuier : reçu également en échantillon, j'ai adoré le lait pour le corps, gel douche et eau de toilette. Une odeur raffraichissante et gourmande parfaite pour l'été, je veux toute la gamme! Environ entre 9 et 40€.

Karma Kreme Lush : un autre coup de foudre Lush, cette crème sent le patchouli et la fleur d'oranger, assez particulière mais tellement envoutante. 19.95€.

Baby Lips Maybelline : a force de les voir sur les blogs, je les veux aussi! Cees beaumes hydratent, sentent bon et apportent de la couleur, what else? £2.99 chez Boots et Superdrugs, ou 4.99€ en France.

Blush Benefit Fine-One-One : toujours à la recherche du blush parfait, celui-ci me donne envie avec ses 3 jolies couleurs. En plus, il peut s'utiliser sur les lèvres, et pourquoi pas comme fap. Environ 30€.

Spray De Slick Urban Decay : un spray adapté pour les peaux grasses, il absorbe l'exces de sebum, réduit la brillance et fait tenir le maquillage en donnant un look mat à la peau jusqu'à 16h. Il me le faut absolument! Environ 23€.

L'Occitane : j'ai senti leurs produits à la verveine l'autre, mon Dieu que ça sent bon! Alors papa Noel, je voudrais le gel douche, le savon, la crème pour les mains et le lait pour le corps à la verveine... bon ben la gamme complète alors! Coffret verveine 36€.


Bon maintenant je vais aller vendre ma voiture et j'achète tout ça! (si seulement lol)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire