19/07/2013

Garnier me donne la peau dorée cet été!

Ah enfin, l'été est la! Il fait vraiment très chaud en Angleterre (oui j'vous jure) et j'avoue que cette vague de chaleur est parfois désagréable, surtout quand tu dois bosser 10h dans un pub! Bon d'accord c'est en bord de mer donc la vue est belle mais pppfiou qu'est-ce qu'on crève!

Bref, moi j'suis blanche, mais quand j'dis ça c'est genre cachet d'aspirine. Je n'arrive pas à bien bronzer, je brule d'abbord et ensuite je bronze, et encore c'est après plusieurs séances sous le soleil.

J'ai réussi à aller à la plage quelques fois et j'ai éssayé de prendre des couleurs dans mon jardin, mais j'ai aussi sorti mon arme secrète.

Bon ok, c'est pas nouveau ça fait plusieurs années que ça existe mais c'est un indispensable pour les peaux qui ont du mal à bronzer et si vous souhaitez pas utiliser d'autobronzant!

Summerbody de Garnier est un lait hydratant qui donne un hâle progressif au fur et à mesure des applications.

J'ai choisi la teinte Light donc comme vous pouvez deviner pourquoi ^^


Ses points positifs :

* C'est vachement hydratant
* Une contenance de 250ml
* Son odeur est délicieuse (elle contient de l'extrait d'abricot) et non forte comme certains autobronzants
* Contrairement à un autobronzant, pas besoin obligatoirement de gommer avant de l'appliquer
* Application agréable et simple, le lait fond sur la peau
* Résultat naturel, pas de couleur orange même sur peau très blanche




Ses points négatifs :

* Ma peau colle... et ça c'est chiant! Peut être que c'est trop hydratant?
* Durée de vie du produit est 6 mois

En gros, c'est un produit super chouette pour tricher un peu sans avoir l'air d'une carrote radioactive...



Acheté en promo chez Superdrug pour £2.49.

Autobronzant ou naturel?
 





2 commentaires:

  1. Lol du moment que je ne ressemble pas à la fille de la dernière photo ça me va !! vu que je fais des allergies au soleil les expositions ,ce n'est pas fait pour moi donc ce genre de produit est parfait pour moi :) Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
  2. ah pourquoi pas
    moi qui est du mal a bronzer au niveau des jambes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer