13/05/2013

Good news everyone, Boots va bientot livrer en France et en Belgique! Recap des marques à y retrouver

Mais aussi (malheureusement) recap des marques qu'on ne peut pas trouver chez Boots !

But first, on va récapituler via mes anciens articles, les marques que vous pourrez acheter sur le site de Boots UK lorsque la livraison vers la France ainsi que la Belgique sera (enfin) possible! Quelle bonne nouvelle, plus besoin d'aller en Angleterre ou de demander à vos amis de ramener des produits trouvables qu'en Britain, vous allez pouvoir faire votre shopping tranquilement chez vous!

Vous pouvez enregistrer votre adresse mail afin que Boots vous envoi un email pour la date officielle. sur la page d'accueil en haut, il y a un drapeau anglais, cliquez dessus, choisissez votre pays et laissez vous guider :)

Bien sur, la première marque qui me vient à l'esprit c'est Soap and Glory, j'ai fait assez d'articles pour vous en faire baver d'envie


Cette collection date du mois de Juin 2012 et depuis des produits sont finis, mais des nouveaux sont arrivés...



Le gel douche Rich and Foamous et le lait pour le corps Smoothie Star, des tueries avec leurs extraits de beurre de cacao, beurre de karité, huile de noix de coco, avoine, yogourt, miel, sucre brun et amande, et hydratent parfaitement la peau.



Mais aussi le beurre corporel Sugar Crush, qui à la même odeur que l'exfoliant, une odeur sucrée et fraiche grace à ses extraits de citron vert, beurre de karité, huile d'amande et de noix de coco.

Ensuite, je pense à une des mes marques favorite, Barry M qui fait des vernis trop beaux, mais pas que ^^


Un des nombreux vernis Barry M de ma collection, qui va bien avec mon rouge à lèvres néon Barry M


Et puisqu'on parle vernis...


Le sublime Fire Fantasy de Max Factor fait un carton sur la blogo, avec son petit prix et ses reflets de ouf!


Les plus beaux vernis sont vraiment les Models Own, avec des nouvelles collections qui sortent assez souvent, de quoi faire craquer notre porte monaie!

Ensuite coté cheveux, je crois que Batiste est assez populaire mais pas toujours trouvable en France, n'ayez crainte, sur le site de Boots il y a un choix énorme!

Celui ci était pas mal pour vous montrer ma technique du shampoing sec, j'aime beaucoup ceux qui sont parfumés comme celui à la cerise, celui au packaging léopard à une odeur gourmande, par contre je vous déconseille le XXL Volume qui contient de la laque et donne vos cheveux un aspect paille. Et les Batiste spéciaux cheveux colorés laissent une trace de couleur sur vos vêtements donc à utiliser sans se dépêcher.

Un soin que j'apprécie beaucoup et qu'on peut trouver en France, c'est les masques Montagne Jeunesse, mais il me semble que nous avons plus de choix en Angleterre.


J'aime beaucoup leurs Peel Off et celui à la poire de cactus est pas mal du tout, surtout au prix de £1.29 (mais d'autres sont à £1)

Vous pouvez aussi trouver cette marque qui s'appele Simple

C'est l'article de la semaine dernière qui est génial contre les boutons, la marque Simple est parfaite pour les peaux sensitives, elle utilise des ingrédients (presque) naturels, sans parfum et sans couleur et bien sur ne teste pas sur les animaux. C'est une marque beaucoup appréciée en Angleterre.

Pour finir le récap de mes articles acheté chez Boots, la marque de l'enseigne.


C'est donc une lotion pour le corps Boots Extracts à la noix du Brésil qui est géniale, elle contient de l' huile de noix du Brésil organique et du beurre de karité fairtrade, hydrate très bien avec une délicieuse odeur au prix de £5.25 pour un flacon pompe de 250 ml, à éssayer now!
Boots extracts comprend plusieurs parfums (lien).

Vous pouvez aussi y retrouver Burt's Bee, Origins, Bio Oil, Bumble and Bumble, Carmex et même Yankee Candle (découverte de ma part aussi!. Boots propose aussi des parfums pas trop chers.

Voici la liste complète des marques trouvables chez Boots

Malheureusement, pas de Sleek, Mua, 2True, Me Me Me, Accessorize, NYC, Gosh... Liste ici.

Donc voila, à votre tour maintenant de faire des whislists Boots en attendant le feu vert pour la livraison !

Qui est tentée??




9 commentaires:

  1. Youhouuuuuu ça c'est une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne nouvelle !
    Tu me fais envie à parler de ces supers articles, je meurs d'envie de les essayer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben voila tu auras l'occasion de les tester!

      Supprimer
  3. En voilà une bonne nouvelle ! Ahlala je suis trop contente, ça sent le craquage :D

    RépondreSupprimer
  4. mimounette8113/5/13

    quelle super nouvelle!!!! perso je vais à londres fin mai dc je vais essayer d'acheter qq produits soap & glory !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27/6/13

    Merci pour l'info Soap & Glory ;-)

    RépondreSupprimer