23/01/2013

Soirée popcorn avec Lush !

Hello les girls,

Suite à ma toute petite commande Lush il y a 2 semaines de cela, je vous présente 2 produits dont vous connaissez surement car beaucoup d'articles ont déjà été faits.


Nous avons donc le nettoyant "Let the good times roll" ou bien "Cereal lover" chez Lush France, et l'exfoliant pour les lèvres "Popcorn" ou bien "Baisé soufflé".

Pour la petite anecdote, déjà dans mon colis, le nettoyant manquait, il était en rupture de stock. Pas grave, un autre arrive dans ma boite 1 semaine après mais il arrive enrobé dans du plastique et non dans son pot noir! J'écris donc au service client de Lush et un gentil monsieur s'excuse en me disant qu'ils étaient également en rupture de stock de pots, et qu'ils allaient m'en envoyer un autre gratuitement, super!

J'ai donc reçu un pot avec le nettoyant dedans, et j'ai rempli à rabbord avec ma "recharge" qui était dans son plastique, et le reste est dans un petit pot en plastique dans mon congélo. (et oui car 3 mois de conservation...)


Let the good times roll



Ce qu'en dit la marque : 

Nettoyez tout en douceur votre visage avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage !
Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Cereal Lover saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !



Ses ingrédients : Farine et huile de Maïs, talc, polenta, canelle, popcorn, talc, extrait de gardénia et eau.

Ce que j'en pense :

En ouvrant, c'est l'odeur qui fait tout, ca sent trrrooooop bon la canelle, le caramel doux, un peu comme un gâteau ou un biscuit... Pour bien s'en servir, il suffit de prélever une toute petite quantité de cette pâte dans le creux de sa main (comme un ptit pois), de mettre un tout ptit peu d'eau afin d'obtenir une texture crémeuse, et de masser le visage, pour ma part c'est nez, menton, joues et cou. La texture est granuleuse et exfolie parfaitement, on dirait des grains de sable, je n'ai pas trouvé que c'était trop agréssif pour ma peau (qui est mixte). En faites, c'est plus un exfoliant qu'un nettoyant pour tous les jours et c'est pour ca que ca me plait, ma peau n'a jamais été aussi douce, lisse et belle, le grain de peau est raffinée, et nettoie en profondeur. Une crème hydratante est conseillée après son utilisation car ca désincruste bien et la peau tire légerement après. Mais sinon j'adore!

Ce nettoyant fait maintenant parti de la gamme de Lush UK, et non seulement pour Noël.


Popcorn


Ce qu'en dit la marque :

C'est la fête sur votre bouche, ce noël !
Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu'il prendra soin de vos lèvres.
C'est l'exfoliant gourmand de l'hiver qui vous protègera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l'hiver, à glisser dans tous les sacs !


Ses ingrédients : Sucre en poudre, Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), Cristaux de sel marin de l’atlantique (Chlorure de sodium), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Bonbons pétillants, Arôme.

Ce que j'en pense :

Popcorn fesait parti des soldes Lush UK, en aucun cas j'aurais dépensé presque 10euros pour ce produit. C'est donc un gommage pour les lèvres qui est comestible (miam!), il suffit de prélever une petite quantité sur les lèvres et d'exfolier à l'aide de ces doigts ou bien en frottant ses lèvres, et ensuite de lécher l'excès. Il permet de retirer les petites peaux mortes et d'hydrater les lèvres. Pour moi, c'est un petit truc miracle car j'ai les lèvres sèches et je retire souvent à l'aide de mes ongles les petites peaux mortes (pas bien je sais), apès ce gommage, je met une bonne couche de beaume à lèvres et mes lèvres sont toutes douces et moins gercées. Aussi, le rouge à lèvres tient mieux et plus longtemps. Une odeur sucréé/salée super agréable!

Connaissez-vous ces produits Lush?


 
 

2 commentaires:

  1. Anonyme24/1/13

    Popcorn me fait très envie mais je n'ai pas de lush vers chez moi et faire une commande juste pour 1 produit.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le gommage levres pop corn qui est une tuerie!!!!

    RépondreSupprimer