29/08/2012

Wishlist spéciale marques

Hello les girls,

Une wishlist différente aujourd'hui, il y a tellement de choses que je souhaite que c'est seulement pas possible de les réunir sur une petite liste. Alors pour changer, j'ai décidé de partager avec vous ma wishlist sur les marques qui me donnent tres envie, mais dont je n'ai jamais eu la chance de tester. Pour l'instant!

LUSH


 Je vois souvent sur la blogosphère des revues sur les produits Lush, et qu'est ce que vous me rendez jalouse! J'apprecie beaucoup vos articles, après je fais un tour sur ebay pour comparer les prix mais je n'ai pas encore oser acheter. En faite, je ne sais pas quoi éssayer en premier, alors si vous avez un produit chouchou qui fait des miracles, dites le moi! Il n'y a plus de magasins Lush près de chez moi, mais j'avoue que l'odeur entetante et le bordel ne me donnaient pas envie, il y a trop de trucs partout et je trouve ca dur pour se repérer. J'attend vos sugestions ^^


BELLE A CROQUER


La marque Belle à Croquer ne se trouve pas en Angleterre malheureusement, mais leurs produits comme par exemple leur crème au miel, pomme d'amour, guimauve, embelisseur à la peche, soin pour le corps au fondant de beurre, gelée de kiwi, masque pour le corps à la mousse au chocolat....me donnent terriblement envie. Parfaite pour une gourmande comme moi!


TONY MOLY


Ah les fameux produits Tony Moly, ceux la aussi je peux les trouver sur ebay uk, mais je n'ai pas encore acheter car j'ai pas mal de masques/crèmes chez moi que je voudrais finir avant d'investir d'avantage. Vos revues m'ont mises l'eau à la bouches pour cette marque Coréenne. Des soins en forme de fruits, c'est beau, mais niveau composition ca vaut quoi?

J'aime aussi beaucoup les vernis à ongles Tony Moly

trop beau!


PAUL & JOE




Là j'avoue que c'est plus pour le packaging, mais les maquillages Paul & Joe sont tellement mignions. Moi qui suis une amoureuse des chats, je bave devant ces supers produits depuis quelques temps. Le problème c'est que c'est un peu cher. Mais tellement agréable à regarder. Les rouges à lèvres en forme de chat, trop cute! Ce serait domage de les abimer ^^


M.A.C


La marque M.A.C est souvent utilisée par les pro et j'aimerais beaucoup tester leurs ombres à paupières, leurs blushs et apparement leur font de teint est extra et donne un effet naturel tout en couvrant parfaitement. De la bonne qualité mais à un prix!



HEI POA



L'odeur du monoi, c'est trop bon. En plus, le monoi c'est bon pour la peau, les cheveux et contribue à une multitude de soins différents. Hei Poa comprend une gamme assez large avec des senteurs différentes, qui sera un jour dans ma salle de bain afin de me faire oublier le temps pourri d'Angleterre. Hhmmmm....

Et puis étant fan de vernis...


CHINA GLAZE


Les vernis China Glaze sont magnifiques, mais pas trouvables en Angleterre (enfin je crois, sauf chez mon ami ebay). Les couleurs sont sublimes, je bave surtout devant leur vernis holographiques et à pailettes, la gamme est tellement versatile que tout le monde peut y trouver son bonheur. I want!


OZOTIC

J'adore les vernis holographiques, et les vernis Ozotiques sont selon moi les plus beaux, surtout lorsque notre Pshiiit les montre sur son blog, là tout le monde est jaloux.


BUTTER LONDON


J'ai découvert la marque Butter London sur les ongles de Pshiiit, le rendu est vraiment joli, donc depuis j'ai envie de les tester. Normal non?


Vous avez testé ces produits? Quels sont ceux que vous me conseiller?



Roxy

xoxo

10 commentaires:

  1. Anonyme29/8/12

    Coucou,
    Hei Poa, je suis fan.
    Par contre j'ai testé plusieurs produits belle à croquer et j'ai été un peu déçu. La crème au miel sent beaucoup trop le miel (je me suis trompée en l'achetant l'odeur m'empêche de m'en servir), le masque granité framboise est très agréable mais ma peau n'a pas du tout apprécié (rougeur), la rosé de concombre pour les yeux est pas mal mais il sent beaucoup le concombre faut aimer. Les durées d'utilisation sont assez courtes.
    Les autres marques je ne connais que de nom.
    Voilà.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta réponse! Domage pour les produits belle a croquer. Bises

      Supprimer
  2. J'adooore ta sélection ! J'aime tout !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est des Ozotic, je te conseille de faire vite si les multichromatic t'intéressent, car il en reste très peu (sur Pshiiit, Ninja Polish, Llarowe ou Harlow & Co.) Je te conseille grandement le 504, les reflets sont vraiment sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le probleme c'est que ca coute trop cher, enfin pour un vernis tu vois moi je dépasse pas les 8euros et il faut vraiment que ca me plaise bcp pour que je l'achete. M'enfin, c'est une wishlist et mon anniv est en Novembre ^^

      Supprimer
  4. Chez Lush si tu as la peau grasse je te conseille le nettoyant Ramoneur, il est génial :D ♥ Et l'après shampoing Veganese est un miracle aussi pour tous les types de cheveux, il rend les longueurs douces et brillantes *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super merci de ta reponse je vais voir ca de plus pres :)

      Supprimer
  5. Anonyme5/9/12

    Chez Lush, je te conseille la crème Doigts de Fées qui réparent les cuticules et toutes les peaux sèches du corps (coudes, talons). Depuis que je l'ai, je suis amoureuse. Je l'avais acheté comme mes doigts étaient tout le temps abimés : je suis conquise !

    Sinon les produits Tony Moly me font de l'oeil aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci, ma peau n'est pas trop seche d'habitude mais la prochaine fois que je vais chez eux je jeterais un coup d'oeil :)

      Supprimer