24/08/2012

Une manucure dégradée super easy!

Hello les girls,

Le nail art, c'est beau, surtout la manucure dégradée. Le faire, c'est du boulot, et si comme moi vous avez la flème ou juste pas le temps, vous pouvez suivre pas à pas ma technique du gradient super facile et qui en jette!

Le matériel


J'ai choisi 2 couleurs qui se marient pafaitement ensemble, un joli corail et un rose flashy. Il vous faudra aussi un top coat de bonne qualité, c'est très important.

1) Je pose 2 couches de mon verni rose Sally Hansen (après avoir posé une base).


2) Avec mon verni corail, je dépose la couleur à partir de la base en remontant jusqu'au milieu de l'ongle, en estompant la couleur vers le haut.


3) Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas parfait, c'est pour ca que le top coat est important. Je dépose une bonne couche de mon top coat Sally Hansen après que mes ongles soient bien secs.



4) Et voila, c'est tout!



Une manucure qui ne nécessite pas d'éponge ou de mélanger les couleurs à part, et le résultat n'est pas si mal je trouve. J'ai aussi éssayé avec un dégradé de bleu, mais le corail et le rose c'est vraiment trop joli!

Que pensez-vous de cette manucure, peut mieux faire ou c'est pas mal?


Roxy

xoxo

2 commentaires:

  1. Le résultat est bien !! Et c'est plus facile qu'avec une éponge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me rend compte que les photos sont pas supers en faites, je l'ai fait vite fait mais en vrai c'est bcp plus joli :)

      Supprimer