15/08/2012

T'aime le vernis et Hello Kitty?

Hello les girls,

Et oui on va encore parler de vernis, mais la c'est vraiment une belle découverte puisque la bouteille ressemble au petit chat qu'est Hello Kitty!


C'est pas beau ca peut etre?

Bon d'accord c'est pas nouveau les vernis Hello Kitty, mais ce sont des nouvelles couleurs vraiment jolies, et je pense que le gris sera la couleur de cet Automne.

En vente à partir d'Octobre chez Superdrug au prix de £4.99.

Mes couleurs favorites sont les 3 suivantes

J'en prendrais bien un pour tester la qualité.

Vous aimez les couleurs et le packaging?


Roxy

xoxo

14 commentaires:

  1. Hiii ils sont trop mimi, j'adore! =)

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo moi j'adore, je suis fan de hello kitty, la packaging les couleurs tout pour me plaire, ma puce les aimerait a coup sur aussi.
    par contre je ne connais pas du tout ce site ou magasin, j'espere les voir ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mignons comme tout! Je les avais vu sur Sephora US, après c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'ils donnent une fois posé... Mais ils restent craquant ^^
    A tester! ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la qualité le probleme, j'en reparlerais lorsque ca sort, car je veux testé! Bisous

      Supprimer
  4. C'est trop mimi!!!!!!!!!! J'en connais qui vont devenir dingue en découvrant ces vernis;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop trop beau, je fond devant ces petites merveilles, j'en veux j'en veux!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les flacons sont mignons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On paye plus pour le flacon la c'est sur!

      Supprimer
  7. Je viens de voir qu'ils sont en vente sur le site Superdrug mais pas pour la France quelqu’un sait comment ce les procurer, je les veux trop!!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas du tout....ebay peut etre? je les ai vu en vrai hier, ils sont beaux je pense en acheter un bientot pour tester :)

      Supprimer
  8. Anonyme28/4/13

    alors tu les as testé :) ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non toujours pas! J'ai une amie qui a testé le bleu, et elle m'a dit que la tenue n'était pas géniale, donc je n'en ai pas acheté pour moi :)

      Supprimer