09/08/2012

Oops!... Soap and Glory, you did it again

Hello les girls,

Décidement, Soap & Glory ne fait que des merveilles. Alors que je me baladais sagement dans le rayon de Boots de ma ville, que vois-je chez Soap and Glory "achetez 3 produits, le moins cher est offert".

Bon, c'est pas la premiere fois qu'ils font ca, en faites c'est assez souvent.

Mais la, il y a une nouvelle lotion pour le corps avec un milkshake sur la bouteille.


J'ai senti. J'ai cru mourir tellement ca sentait bon.

Et merde, je vais encore dépenser des sous pour quelque chose dont je n'ai pas vraiment besoin, mais vu l'offre 3 pour 2.... comment dire non?

Description:

Body lotion super hydratante qui a une odeur à tomber, £10 pour un flacon pompe de 500ml, donc une grosse contenance et j'adore le systeme du flacon pompe. Un packaging super mignion et rétro comme d'habitude, et le milkshake me donne étrangement faim...



Pourquoi ca sent si bon?

Beurre de cacao, beurre de karité, huile de noix de coco, avoine, yogourt, miel, sucre brun, amande...

Vous comprennez pourquoi j'ai craqué maintenant! Imaginez l'odeur, un peu comme un milkshake à l'amande avec une ptite odeur de miel et de beurre de karité.




Et ca marche?

Bah oui! C'est super hydratant, la peau est super douce, lumineuse et sent oh trop bon.

Ce que dit la marque (en anglais)

Feel like rubbing shoulders (and knees, and elbows) with the elite? Loaded with skin-softening cocoa butter, shea butter, coconut oil and Soap & Glory's WATERLOCK™ moisture-trapping matrix, it also conditions thanks to its delicious (but in this case, definitely not edible) oat, yoghurt & honey formula. With its delectable almond, oat & brown sugar scent, it pairs perfectly with Soap & Glory's Rich & Foamous™ Bath & Body Wash and maple-fragranced Breakfast Scrub™ Body Smoother. Soap & Glory is obliged to inform you that despite the hunger-pang inducing scent, Smoothie Star is not a food. smoothing & conditioning almond, cocoa butter, yoghurt, oat & honey.



En plus, le gel douche/bain existe également, je n'ai pas craqué cette fois ci mais lorsque j'ai besoin d'un nouveau gel douche, je prendrai celui la sans hésiter! Son nom "Rich & Foamous"


Je sais que je vous nargue souvent avec mes produits Soap and Glory (et ce n'est pas fini mouhaha) mais je vous en ferais aussi gagner lors de prochains concours si vous etes gentiles!


Roxy

xoxo


15 commentaires:

  1. Anonyme9/8/12

    Et avec tout ce qu'il y a dedans, t'es pas tentée de le manger le truc? Un milk-shake amande, cacao, yaourt, avoine et miel, je t'avoue que ça me fait plutôt envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, c'est meme sur de ne pas se lecher les doigts!

      Supprimer
  2. je veux ouiiin j'aime plus la France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens passe un ptit weekend en Angleterre pour faire le plein!

      Supprimer
  3. Hannnnn !!!!

    Je suis jalouse !!!

    V demander à ma mule de m'en ramener d'Angleterre xD

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai senti lors de ma derniere escapade et c'est vrai que l'odeur est à tomber ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oooh tu me tentes! Est-ce que tu sais si la promo dure tout le mois d'août? Car je pars un week-end à Londres la semaine prochaine et je rêve de tester les produits de la marque :))

    RépondreSupprimer
  6. rahlala londres me manque trop! j'achetais tout le temps du soap and glory quand j'y habitais.. chanceuse va de pouvoir t'approvisionner en supers produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprend, j'aime trop cette ville aussi. J'espere que ce sera dispo en France un jour!

      Supprimer
  7. Chanceuse va! je regrette le temps où j'habitais à Londres en lisant ton article...

    RépondreSupprimer