12/08/2012

La manucure qui en met plein la face!

Hello les girls,

J'avais envie de faire une manucure abusée, plein de paillettes, le truc "too much" quoi. Et j'avoue qu'avec ces 3 vernis, c'est faisable!

De gauche à droite :

Lavender Hexograms de Barry M
Shade 3 de 2True
Aqua Glitter de Barry M

Et voici le résultat apres 2 couches du 2True, une couche du Aqua Glitter et pour finir le Lavender Hexograms. Pour fixer le tout j'ai utilisé le top coat Insta-dry de Sally Hansen.







Voila ma manucure "too much", ca en jette mais j'aime bien, pas pour tous les jours bien sur, mais vu que le top coat de Sally Hansen tient super bien, je vais le garder un peu de temps...

Et sinon, saviez-vous que le site Barry M ne livre pas seulement qu'en Angleterre? Allez jetez un coup d'oeil sur leur nouveau site, leur gamme de makeup est juste d'enfer!

Bon Dimanche!



Roxy

xoxo

5 commentaires:

  1. Trop jolie cette manucure =) Et la dernière photo est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai trouvé que cet effet mettait bien en valeur les paillettes :)

      Supprimer
  2. Tout ce que j'aime !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Depuis que tu m'as conseillé Barry M, je suis devenue une adepte des vernis. Je ne connais pas le reste des produits. Merci :)

    RépondreSupprimer