03/08/2012

Fabriquer ses propres cosmétiques, c'est fun!

Hello les girls,

Un gros colis m'attendait chez ma maman, signé Aroma-Zone! J'ai recu un coffret cosmétiques maison masques et gommages à faire soit meme, plutot chouette cette idée, en plus ce sont des ingrédients naturels et bio.



Le coffret coute 25.5 € et permet de faire 3 gommages/masques pour le visage plus un gommage pour le corps, et contient tous les ingrédients et ustensils nécessaires.

Des fiches d'informations et de recettes se trouvent dans la boite afin de pouvoir concocter nos produits de maniere hygiénique et sans probleme, tout y est expliqué clairement avec des photos à l'appui.



Les fiches recettes



Le mode d'emploi


Le contenu du coffret


Règles d'hygiènes!



Plutot fun non?

Je vais bientot tester et je vous en reparle très vite!

Aroma-Zone c'est aussi :

  • 150 huiles essentielles 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies, et  rigoureusement sélectionnées
  • plus de 40 huiles végétales et macérats huileux 
  • une gamme très large d'ingrédients cosmétiques naturels pour fabriquer ses propres cosmétiques
  • une gamme de cosmétiques naturels et BIO non testés sur les animaux
  • diffuseurs et compositions à diffuse


Bon weekend !!! Normalement Dimanche c'est direction Londres (normalement hein) et peut etre un look du jour si vous etes sages, tout en J.O!

Vous avez testez Aroma-Zone, ou meme ce coffret?


Roxy

xoxo

9 commentaires:

  1. J'attendais de voir si quelqu'un avait craqué pour un des coffrets :)
    Tu nous en diras des nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientot tester un gommage je crois donc j'en reparle tres vite :)

      Supprimer
  2. Moi j'ai acheté le coffret soin des cheveux, mais pas encore testé. Hâte de lire des avis sur les différents coffrets =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh celui la aussi me tentait, si tu fais un article fais moi signe

      Supprimer
  3. Je n'ai pas testé, mais je suis curieuse de lire ton avis.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me met la pression pour mon avis haha bon weekend a toi aussi :)

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'ai pas testé. Ce coffret, je suis attirée par celui pour le contour des yeux ! J'ai déjà des huiles végétales et essentielles, ainsi que des hydrolat, et le fameux gel d'alors Vera que j'adore ! J'adore le baume yang yang coco pour les cheveux et les ongles, un produit fabriqué par aroma zone , juste géniale par l'odeur et les ongles et la peau. Y'a pas mal de choses qu'on trouve que chez eux, notamment l'eau florale de tea tree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les autres produits mais ce que tu dis me donne envie!

      Supprimer
  5. Je l'ai aussi ce kit, pr le moment, j'ai fait le gommage citron & olive, j'en avais parlé sur le blog, j'aime bcp ce concept :)

    C'est ludique et on est contente du résultat et de se dire "C'est moi qui l'ai fait" :)

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer