01/08/2012

Bon ben, Revlon m'a fait craqué - Just Bitten Kissable

Hello les girls,

Finalement, je ne pouvais pas ne pas en avoir un et j'ai craqué sur un beaume à levres coloré Revlon. Mais ouuii, les ptits derniers de la marque, Just Bitten Kissable, sont non seulement un beaume à levres mais aussi une sorte d'encre à levres en un seul produit, et la couleur reste.

J'ai choisi la teinte 045 Romantic


Cette teinte est un joli rouge corail, la couleur est assez intense pas besoin d'en mettre 3 tonnes, donc cela devrait durer assez longtemps.

L'application est super agréable et précise avec son gros crayon, l'odeur est mentholée et j'avoue que cet effet de fraicheur est plutot chouette sur ma bouche.

Niveau hydratation, c'est pas trop mal, mais vu que la couleur 045 Romantic est assez pigmentée, je ne passe pas le crayon trop de fois sur mes levres, je commence juste à m'habituer aux couleurs flashy sur my lips et une voir 2 applications me suffit.


Sans flash                      flash


                   Avec flash                                                                       Effet cool




Et vous les filles vous avez aussi craqué, ou ca vous donne envie?
J'ai jamais testé ceux de Clinique vu le prix, mais ils se ressemblent beaucoup, non?

Roxy

xoxo

6 commentaires:

  1. La teinte est très jolie ! Je n'ai pas craqué, suis sage^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore craqué mais cet article me donne bien envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa, mais la couleur est vraiment intense!

      Supprimer
  3. Je pense que je vais bientôt craqué :p

    RépondreSupprimer