26/05/2012

Du nouveau chez Revlon: Just Bitten Kissable Balm Stains

Hello les girls,

Après le succès des Lip Butter, la marque Revlon sort un nouveau type de baume pour les lèvres/crayon/rouge a lèvres au nom de Just Bitten Kissable Balm Stain.

Ce sont des gros crayons épais (qui ressemblent un peu a ceux de Clinique) qui promettent de tenir plusieurs heures sur les lèvres tout en agissant comme un beaume a lèvres afin de ne pas désécher les lèvres.

Pas besoin de tailler ce baume colorant qui sent la menthe, ce qui est pratique!


 Just Bitten Kissable Balm Stain de Revlon


Chubby Stick de Clinique


Ils seront dispo dès le mois de Juillet en Angleterre, et donc surement pareil en France mais je ne suis pas sure, au prix de £7.99 soit un peu près €10.

Ils font déja un carton chez les bloggeuses américaines avec ses jolies couleurs comme le Cherish et le Romantic, mais je trouve les autres couleurs assez dure a porter comme le Darling qui est un mauve clair, le Rendez-vous qui a l'air super orange et le Crush serait très joli sur une peau matte mais ferait un peu trop foncé sur une peau assez blanche, a moins que ce soit votre style bien sur!

Ils sont disponibles en 12 couleurs différentes.


Allez-vous succomber a ces nouveaux ral/beaumes de Revlon?

Perso, j'ai bien envie d'essayer, ayant les lèvres assez sèches, je suis curieuse de voir le résultat d'hydratation et de voir la tenue de ce baume colorant.

 Nous pouvons gagner les Chubby sticks de Clinique!

Comment?

Votez pour moi ici (Roxy's mix) et si je gagne les 16 Chubby Sticks, je partage avec vous sous forme de super concours!

Aidez moi a gagner et je partage avec vous! Allez dans galerie et cliquer sur "trier par les mieux notés" et c'est le mix de Roxy.

Si je suis dans le top 20 je remporte les 16 et je partage avec vous alors n'hesitez pas!

Jusqu'au 9 Juillet Merci beaucoup


Votez Ici

Merci d'avance!
Roxy

xoxo

6 commentaires:

  1. Ca ressemble carrément aux Chubby sticks ! Même les couleurs sont semblables... Du coup je ne suis pas sûre de tester. J'ai déjà 4 Chubby ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le packaging est quasiment le meme, point positif c'est beaucoup moins cher que Clinique donc je vais peut etre me laisser tenter ^^

      Supprimer
  2. Anonyme30/5/12

    Ils ont vraiment l'air sympas ces baumes/crayons. Mais à voir sur Ebay US parce que vu qu'en France, ils sont le double des USA...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tops !
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer