11/04/2012

Parfums de stars

Hello les girls,

Lorsque les stars ne savent pas quoi faire, elles font des parfums. Parfois ca marche et parfois ca se ramasse la tronche. J'ai un peu honte de le dire mais moi aussi j'ai des parfums de stars, et pas forcement des celebs que j'aime bien, tant que le parfum sent bon je m'en fous!

Bref tout ca pour dire en exclu que la petite copine de Justin Bieber sort son premier parfum Selena Gomez


Une bouteille poupre en force de robe de soirée avec des bisous en guise de bouchon? Alors ca c'est original! Un peu trop, non?

Le parfum serait trés féminin avec des notes d'orange, d'ananas, de peche, de framboise, de musk, de chocolat, de vanille, d'ambre et de noix de coco.


Je partage aussi avec vous des parfums de stars que j'aime et utilise :

 Bon la franchement j'ai honte.. OUI j'ai le parfum de Kim Kardashian... Mais il sent vraiment trop bon avec ses notes de jasmin, de tubéreuse, de gardénia, de fève tonka, de bois de jacaranda, et de bois de santal. Il reste longtemps sur la peau et c'est un parfum vraiment enivrant, fleuri et féminin. Je l'aime surtout pour son odeur de jasmin.



Vintage par Kate Moss est un parfum qui ne ressemble a aucun autre, il n'est pas sucré ou gourmand comme la plupart de mes parfums mais plutot poudré avec des notes de poivre rose, de freesia blanc, de vanille, de jasmin et de mandarine. Son plus? On le trouve pas cher en Angleterre.


Et les plus beaux flacons des stars selon Me :



Mariah Carey

 Katy Perry



 J-Lo

 Les Harajuku de Gwen Stefani




Que pensez-vous des parfums des stars?


Roxy

xoxo 

3 commentaires:

  1. blissy16/4/12

    trop beau les katy perry, il me les faut, ou puis je les trouver? j'aime beaucoup le Selena Gomez aussi, il est très original,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont vraiment beaux, ben en angleterre je les trouve mais c'est pas des miniatures par contre :)

      Supprimer
  2. Katy perry sait bient comment traouver son parfum

    RépondreSupprimer