05/04/2012

Gloss repulpant : Too Faced vs Soap & Glory

Hello les girls,

Je vous propose un petit test avant/après sur 2 gloss qui font gonfler les lèvres. J'ai déja éssayé le Lip Injection de Too Faced il y a longtemps, et puis dans mon rayon Soap & Glory, je vois le Sexy Mother Pucker XL Extreme Plump, et vu le nom, j'ai eu envie d'éssayer.


J'ai toujours été satisfaite de Too Faced, mais au prix d'environ £12, j'ai voulu éssayer le gloss de Soap & Glory car ils font des bon produits.

Avec leurs ingrédients spéciaux, ces gloss "pulpant" font gonfler les lèvres temporairement.



Le Lip Injection de Too Faced 


Un packaging sympa avec une seringue (oui, bon...), j'ai choisi la couleur Techno Glow qui est un gloss bronze clair, une odeur sucré tres agréable mais assez forte quand meme.

La marque promet de magnifiques lèvres repulpées et galbées avec cette "injection".

Oubliez la chirurgie pour avoir une bouche a la Megan Fox, le gloss Lip Injection de Too faced n'est pas mal du tout!


 Par contre, le gloss pique.. Et oui, ca fait gonfler les lèvres grace a ses ingrédients qui stimulent la circulation, mais certaines trouvent ca vraiment désagréable.

Application facile et texture non collante.

Mon conseil, ne faites pas comme moi lors de ma 1ere utilisation: sur des lèvres très sèches... Ca fait mal, ca pique de trop!

Ce gloss pulpe bien les levres, c'est temporaire certes, mais c'est mieux que d'avoir recours a une vraie seringue!


Le Sexy Mother Pucker XL Extreme Plump


Si vous suivez mon blog, vous savez surement que j'adoooore les produits Soap & Glory, j'étais donc contente de pouvoir tester ce gloss, et avec ce nom de la mort qui tue, ca ne peut que marcher, non?



Il y a un léger effet qui pique, mais vraiment léger en mettant beaucoup de gloss.

L'odeur fruité est sympa pour ce gloss blanc transparent... mais c'est tout.

Pour moi, c'est un gloss comme les autres, pas vraiment de différence, il ne gongle pas les lèvres du tout, donc assez decue par Soap and Glory.


J'aurais du aller voir les commentaires sur leur site avant de l'acheter ici 


Le gloss Too Faced restera donc celui que je préfère, et est disponible en plusieurs couleurs.


Petit conseil, vous pouvez le trouver a moitié prix sur ebay :)




Roxy

xoxo

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre de comparatifs avec photos à l'appui ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je pense en faire plus souvent

      Supprimer