18/04/2012

Des anglaises, no make up... Attention aux yeux!

Hello les filles,

Heureusement que le maquillage existe, hein? Certaines personnes sont mieux au naturel, et certaines sont mieux avec du maquillage assez heavy. Les stars sont comme nous, elles ont des imperfections, des cernes, des boutons, et ca fait du bien a voir, on se sent moins seules. Alors pour votre plus grande joie, je vous dévoile des stars anglaises avant/apres maquillage!



 L'adolescente anglaise Cher Llyod sans maquillage, elle est fan d'un smoky noir avec des faux cils et du rouge a levres criard.



Amy Childs est une des anciennes stars de TOWIE et esthéticienne (voir ici) qui adore mettre trop de maquillage.


 On ne présente plus Kelly Osbourne, la fille aux multiples looks et coupes de cheuveux qui décoiffent.


 Katie Price (ou Jordan), mannequin glamour qui veut rester jeune toute sa vie et passe sous le billard plusieurs fois par an.


Peaches Geldof sans son maquillage habituel, une fille comme nous.


 Lily Allen, tout se joue au niveau des yeux.


La jeunes anglaise d'Essex Pixie Lott souffre d'acné, on compatit.


 Trop de maquillage ou pas assez, c'est la chirurgie qui peut gacher un joli visage naturel.


Pour conclure, pas besoin d'une tonne de maquillage sur la tronche pour etre jolie. Il suffit juste de mettre ses traits en valeur comme il faut.


Ca vous choque? 

Qui est mieux au naturel?


Roxy

xoxo


12 commentaires:

  1. Il y en a qui sont limite mieux sans! Mais la pluspart font peur autant sans q'avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut ne pas en metter de trop et puis voila!

      Supprimer
  2. Anonyme18/4/12

    J'ai quand même envie de dire que dans la plupart des cas, les filles sont mieux au naturel qu'avec leur maquillage de "dame qui attend le bus" (comme on dit chez moi). Bon y en a qui même au naturel sont ruinées par la chirurgie, mais bon... Et puis la petite Pixie Lott qui se maquille pour cacher ses boutons (comme tu dis, on compatis), au moins elle fait le choix intelligent de mettre du fond de teint de la bonne couleur, pas comme les autres... Mais qu'est-ce qu'elles ont ces anglaises à vouloir être oranges?
    L'autre jour à Harrods, la nana qui s'occupait du stand Dior, elle était grande, mince, probablement jolie, mais ORANGE. WTF?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certaines sans makeup sont plus jolie, genre Amy childs, elle est banale en faite et n'as pas besoin d'autant de MU. Je ne comprend pas non plus le fake tan orange, je trouve ca vraiment trop moche!!

      Supprimer
  3. A part Pixie Lott et Lily Allen (les photos des paparazzis sont rarement glamours), je les trouve toutes bien plus jolies au naturel sans 3 tonnes de maquillage.

    RépondreSupprimer
  4. ça rassure de voir ça :) on se dit que finalement, on est peut-être + jolie que certaines lol!! M'enfin bon, heureusement que le maquillage existe tout de même^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha, j'ai moi aussi fait un article sur les stas sans make up sur mon blog, mais je dois avoué qu'il n'y avait pas une différence aussi énorme que pour celles-ci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Certaines sont bien plus jolies au naturel. D'autres sont trop déformées par la chirurgie, et là maquillées ou pas c'est pareil.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/6/13

    Pour ma part, je trouve Cher juste magnifique. Les autres aussi... Certaines ce maquillent trop mais elles ont du charme au naturel comme maquillées ^-^ Enfin --> Mon avis.

    RépondreSupprimer