26/04/2012

Claire's sort les paillettes

Hello les girls,

Je ne vais pas souvent chez Claire's, je sais pas pourquoi car niveau maquillage, enfin surtout vernis, on y trouve des couleurs assez sympas a un petit prix. Je n'avais jamais testé un de leurs vernis, mais voila chose résolue!

J'ai choisi ce joli petit verni a paillettes (oui je sais, moi et mes paillettes...) qui est une base transparente légerement creme avec des petites paillettes bleues et meme violettes/vertes suivant la lumiere.

Je l'ai éssayé sur le bleu Asphalte de Bourjois et voila le résultat!



Mais apres une journée c'est déja un peu parti comme vous pouvez le constater. C'est peut etre mon top coat qui merde aussi...




Avec flash




Sans flash



Application sympa et un verni qui donne de jolis reflets.



Claire's €3.50


You like?



Roxy

xoxo


Une pensée pour la chouette blogueuse Shoe qui nous a quitté trop vite. RIP.





1 commentaire: