17/02/2012

The Max Factor

Hello,


Depuis longtemps je voulais un verni aux reflets de reves, et voila je l'ai trouvé.

Les maquillages Max Factor sont apparement utilisés par les maquilleurs pro, en plus il y avait une offre 2 articles pour 3, donc je n'ai pas hésité.






Des que je l'ai vu, je ne pouvais me lasser de regarder ses superbes reflets. Un verni violet/bleu foncé aux reflets dorés, bronzes et verts, ouah!!



Je rentre chez moi toute contente, le montre a mon copain (lol le pauvre, comme si que ca l'intéresse) et hop sur mes ongles.



Et la, la déception totale...






Il est transparent!!!!!


Donc pour avoir un résultat convenable, il faut mettre 3 voir 4 couches de verni.


Désolée pour la qualité pourrie de mes ongles, mais j'ai une mauvaise habitude et ce depuis que je suis toutes petite, c'est de m'arracher les petites peaux autour de mes ongles... Ma grand-mere le faisait, ma mere le fait aussi, je ne peux pas m'en empecher!


Bon week-end

xoxo

Roxy

2 commentaires:

  1. Mince, je l'ai acheté hier suite a l'article de BritishBeautyBlogger sur le sujet... :-( Je teste et te tiens au courant de ce que ca aura donne sur moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en faite il faut l'utiliser comme un top coat, essaie le sur un verni bleu ou violet foncé et c'est tres joli, je pensais en faire un article bientot :)

      Supprimer