13/02/2012

I smell

Hello,

Apres une petite panne d'ordi me revoila.

Les parfums, c'est une grande passion et ce depuis que je suis toute petite. Ma maman collectionne les miniatures de parfums depuis longtemps, et les parfums qu'elle portait m'ont toujours emerveillée, Chanel, Guerlain, YSl, Lancome... Je suis tout de suite devenue accro.

Mon reve serait de creer mon propre parfum, du jus en passant par la bouteille (dont j'ai deja le design pret) et le marketing. En attendant, je m'intersse aux nouveautés, et je ne me lasse pas de regardes ces magnifiques bouteilles et de m'asperger de parfums!


Mes nouveautés de 2012 coup de <3



Princess Midnight par Vera Wang



La bouteille elle meme est une raison suffisante pour l'acheter... Incrustée de pailletes violettes et en forme de coeur, avec un bouchon couronne. Il sent boooonn... sucré avec une touche de litchi... Mon prochain sur ma liste!



Cheeky Alice par Vivienne Westwood





Vivienne Westwood fait des parfums forts et qui durent, avec un packaging rétro et glamour. Voici le petit dernier de la collection, un vrai bijou et un regal pour les yeux.




Fantasy par Nina Ricci



Une édition limitée pour les fans de Nina Ricci avec le légendaire flacon en forme de pomme. Une odeur fleurie et un peu sucrée tout en restant légere.



Et mon coup de foudre, les parfums Juicy Couture






Les flacons sont tous plus beaux les uns que les autres. Mon favori est Viva La Juicy, il sent le bonbon! Des vraies pieces de collection qui feront sensation aupres de vos amies.


Ca vous tente?


See you soon!

Roxy

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire